Dans la grande famille Luik, nous avons la chance de pouvoir compter un bon nombre d’artistes talentueux. Sébastien Alouf a.k.a Sebal c’est vraiment le haut du panier en terme d’amitié, de bonté, de douceur, et de création. On vous parle d’une tête pensante qui comptabilise certainement trois fois plus d’idées à la minute qu’une personne dite “standard”… C’est d’autant plus à propos de vous parler de Sebal maintenant qu’il nous concocte en ce moment-même un clip pour le grand retour d’un groupe qui frétille d’impatience depuis presque deux ans… En juin 2019, Jeremy Walch sortait son clip pour Surfing, réalisé par Sebal. On vous fait re-découvrir cette pépite, avec quelques bonus.
Le vrai clip
Le faux clip
Le tournage sauvage, c’était une journée ensoleillée à la Côte d’Opale sur la grande plage déserte de Tardinghen.
Une bâche peinte par Arnaud Koole présent sur le tournage pour superviser son utilisation. Envol poétique de la fresque à 1’50”.
Le crew qui a passé une très bonne journée à la mer.
Le morceau “Surfing” fait partie de la tracklist de l’excellent “Scarlet”, l’album de surf pop que Jeremy a pondu en Australie et qu’on vous invite aussi à (ré)-écouter, allez ZOU. Si c’est le gros coup de coeur, le vinyle s’achète ici.
Comments